Housing Hand acquiert un garant britannique et s'associe à un logement pour étudiants

Nous avons de bonnes nouvelles! Nous avons acquis UK Guarantor, le deuxième plus grand service de garantie de loyer du Royaume-Uni, (devinez qui est le plus important?) Cela signifie que nous pouvons atteindre et aider encore plus de locataires britanniques. Dans le cadre de cette acquisition, nous avons également pris la place de UK Guarantor en tant que partenaire de référence pour l'hébergement des étudiants. Ce nouvel arrangement signifie que les étudiants qui ont besoin d'un garant britannique bénéficient d'un service établi et digne de confiance qui peut leur permettre de louer la propriété de leur choix.

Si vous êtes un client UK Guarantor et que vous lisez ceci, ne vous inquiétez pas, votre accord avec UK Guarantor restera inchangé. Si vous avez une réclamation existante, une demande ou tout autre élément historique avec UK Guarantor, vous pouvez contacter: [email protected]. Pour tout renouvellement ou nouvelle demande, vous pouvez vous diriger vers ukguarantor.com où vous serez redirigé vers Housing Hand sur demande. Ou bien, vous pouvez vous diriger directement vers housinghand.co.uk.

"Nous sommes ravis de regrouper UK Guarantor sous l'égide du Housing Hand afin de servir encore plus de locataires et d'étudiants à travers le Royaume-Uni. Grâce à notre acquisition de UK Guarantor et à un nouveau partenariat avec Accommodation for Students, nous offrirons un service amélioré à l'échelle du Royaume-Uni qui permet aux particuliers de louer les propriétés de leur choix sans avoir à trouver des milliers de livres sterling pour un dépôt.. "

Jeremy Robinson, directeur général du groupe, Housing Hand

C'est une acquisition vraiment excitante pour nous, mais nous pensons que c'est une excellente nouvelle pour les locataires, les propriétaires et tout le secteur de la location. Tous nos clients connaissent la frustration de se voir demander jusqu'à 12 mois de loyer à l'avance alors que vous n'avez pas de garant. Nous ne voulons pas que quiconque rate la maison de ses rêves à cause de cela et dans le climat actuel, cela est devenu encore plus important. Comme le dit Nick Emms de UK Guarantor:

"Nous vivons une époque sans précédent et le besoin de services de garant n'a jamais été aussi aigu. Le service combiné qui sera fourni sous la marque de logement Hand fournira une ressource inestimable pour bon nombre de ceux qui sont déjà confrontés à des pressions supplémentaires dans leur vie."

Nick Emms, directeur général, UK Guarantor

Être en mesure d'aider plus de personnes dans un logement loué est un rêve pour nous et c'est exactement pourquoi Housing Hand a été créé en premier lieu.

Nous avons déjà aidé et traité 87 764 candidatures depuis 2013 et couvert plus de 646 millions de livres sterling de loyer. Une partie de la raison de notre solide feuille de route est les relations que nous établissons avec les fournisseurs d'hébergement; nous travaillons avec plus de 3500 fournisseurs d'hébergement depuis notre création et maintenant, grâce à notre nouveau partenariat avec Accommodation for Students, nous pouvons accéder à encore plus.

"En tant que premier site Web d'hébergement étudiant au Royaume-Uni, nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Housing Hand. Ensemble, nous visons à garantir que ceux qui étudient dans les universités de renommée mondiale du Royaume-Uni puissent accéder à un logement approprié tout au long de leurs études supérieures."

Simon Thompson, directeur général, Logement pour étudiants 

Nous sommes ravis de cette nouvelle acquisition et de ce partenariat, non seulement pour ce que cela signifie pour nous en tant qu'entreprise, mais aussi pour les milliers de futurs locataires que nous allons pouvoir aider.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Housing Hand Acquires UK Guarantor and Partners with Accommodation for Students

We’ve got some good news! We have acquired UK Guarantor, the UK’s second largest rent guarantor service, (have a guess who the largest is?) This means we can reach and help even more UK renters. As part of this acquisition, we have also taken UK Guarantor’s place as Accommodation for Students’ referral partner. This new arrangement means students in need of a UK guarantor are provided with an established, trustworthy service that can enable them to rent the property of their choice.

If you are a UK Guarantor customer and are reading this, then don’t worry, your agreement with UK Guarantor will carry on unaffected. If you have an existing claim, application or anything else historical with UK Guarantor you can contact: [email protected] . For any renewals or new applications, you can head to ukguarantor.com where you will be redirected to Housing Hand upon application. Or alternatively, you can head straight to housinghand.co.uk .

We are delighted to be bringing UK Guarantor under the Housing Hand umbrella in order to serve even more tenants and students across the UK. Through our acquisition of UK Guarantor and new partnership with Accommodation for Students, we will offer an enhanced, UK-wide service that enables individuals to rent the properties of their choice without needing to find thousands of pounds for a deposit.”

Jeremy Robinson, Group Managing Director, Housing Hand

This is a really exciting acquisition for us, but we think it’s great news for renters, landlords and the whole rental sector. All of our customers know the frustration of being asked for up to 12 months rent upfront when you don’t have a guarantor. We don’t want anyone to miss out on their desired home because of this and in the current climate, this has become even more important. As Nick Emms from UK Guarantor puts it:

We’re living in unprecedented times and the need for guarantor services has never been more acute. The combined service that will be delivered under the housing Hand brand will provide an invaluable resource for many of those who are already facing additional pressures in their lives.

Being in a position to be able to help more people into rented accommodation is a dream for us and exactly why Housing Hand was created in the first place.

We’ve already helped and processed 87,764 applicants since 2013 and covered more than £646 million in rent. Part of the reason for our strong track record is the relationships we form with accommodation providers; we’ve been working with over 3,500 accommodation providers since our inception and now, thanks to our new partnership with Accommodation for Students, we can access even more.

Accommodation for Students have the UK’s number one student accommodation website and they can now act as a referral partner for us, ensuring we can both help more renters access their ideal accommodation.

We’re delighted with this new acquisition and partnership, not just for what it means for us as a company but what it means for the thousands of future renters we’re going to be able to help.